Le MRAP est fier de son comité d’honneur.
Il peut solliciter à l’occasion un ou plusieurs de ses membres ar exemple pour écrire un article dans la revue Différences
Organisation et instances
Les instances du MRAP élues aux congrès de juin 2018 :
Articles de cette rubrique
-
-
Les Statuts du MRAP
10 juillet 2019Statuts nationaux approuvés par l’Assemblée Générale du 25 novembre 2017
-
Le fonctionnement du MRAP
12 juin 2019Les comités et fédérations ont une existence juridique propre et doivent être reconnus par l’association nationale. Leurs statuts doivent être compatibles avec ceux de l’association nationale MRAP dont le siège est au 43 Boulevard Magenta 75010 Paris. Pour adhérer au MRAP il faut être d’accord avec (...)
-
Organigramme des instances dirigeantes du MRAP suite à son Congrès des 9 et 10 juin 2018 à Saint-Denis (93)
24 avril 2019 -
Communiqués
Le Congrès des 9 et 10 juin 2018 : une nouvelle dynamique pour le MRAP
13 juin 2018Le Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié entre les Peuples a tenu son congrès national les 9 et 10 juin 2018 à Saint-Denis. Ce rassemblement a été l’occasion, pour les militants venus de toute la France, d’examiner et approfondir notre réflexion, nos valeurs et notre action.