Élection de Louis Alliot à Perpignan : Communiqué du MRAP 66

Le MRAP 66 voit avec gravité l’accession de Louis Aliot et de son équipe à la mairie de Perpignan. 53,09 % des électeurs qui se sont déplacés, ont apporté leur voix au candidat d’extrême droite, faute d’un candidat porteur de valeurs humanistes et de perspectives.

Depuis toujours, le Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié entre les Peuples se mobilise contre les idées racistes, xénophobes, homophobes... véhiculées par le Front national, puis par le Rassemblement national.

Comme il le fait depuis ses 40 années d’existence fêtées en 2020, le MRAP 66 continuera de combattre le racisme, sous toutes ses formes. Il ne sera que plus vigilant quant aux discours de haine et actes racistes et discriminatoires, que nous craignons de voir apparaître. Il s’emploiera encore et toujours à sensibiliser les jeunes aux valeurs de fraternité et de vivre-ensemble qui nous sont si chères. Il continuera de réaliser le travail de mémoire nécessaire à la compréhension de ce qui fait notre pays, dans la richesse de sa diversité.

Nous appelons les personnes qui souhaitent agir à nos côtés à nous contacter au 04 30 44 36 40 ou par mél sur mrap66 chez hotmail.fr