Aller au contenu. | Aller à la navigation


Souscription
  Tout savoir sur le MRAP Communiqués officiels Activités locales Contact ENGLISH  
Outils personnels
Vous êtes ici : Accueil Contre le racisme sous toutes ses formes Lutte contre l'antisémitisme La Haine de l’Autre ne peut conduite qu’à l’ignominie

La Haine de l’Autre ne peut conduite qu’à l’ignominie

Le collège de la présidence du MRAP s'élève avec  horreur, indignation et un profond dégoût contre les propos outrageants du site web antisémite "le projet juif" contre la personne de Serge Goldberg, président du comité local du MRAP de  Saintes, décédé accidentellement sur un passage à niveau vendredi 4 mars dernier.

Le Collège de la présidence salue avec un profond respect la mémoire de ce frère de combat antiraciste, épris de vérité , de justice et de dignité et s'abstient à dessein de citer ces écrits particulièrement ignobles.

Le MRAP charge son service juridique d'étudier d'urgence les suite judiciaires qui pourront être données à cette publication antisémite qui fait offense à la dignité fondamentale de chaque être humain.

Paris, 6 mars 2011
Le Collège de la présidence du MRAP

Actions sur le document